la team f45. Index du Forum
la team f45.
Team jouant sur COD .

la team f45. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FFXIII_MW2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team f45. Index du Forum -> !Recrutement! -> Acceptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFXIII_MW2
Modérateur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature FFXIII_MW2 Répondre en citant

Salut ,

J'ai 15 ans & je suis au lycée .
Call of Duty Modern Warfare 2 est mon premier fps mais je suis bon à ce jeu .

Je maitrise très bien le snipe , No scope , flashscope , quickscope , 360 , je suis aussi un très bon rusher .
Sur mon premier compte ( Eyeshield_Terra ) J'ai 1,06 de ratio ( FFXIII_MW2 n'est que mon compte fun , je n'ai que 0,98 de ratio dessu car je joue que au bouclier dessus ) .
Sur mon deuxième compte j'ai 1.70 de ratio et je suis prestige 1 niveau 70 .

Je possède un micro.

Et pour conclure je vais acheté black ops .

Pas besoin de me testé je pense , je suis largement au niveau de l'équipe ( je joue régulièrement avec Mega-Sim & Sora45 ) .

Contactez moi sur FFXIII_MW2 .

A la prochaine .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beba_Death
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature FFXIII_MW2 Répondre en citant

Sa doit etre bon alors maiq faut voir avec Pouskaye

FFXIII_MW2
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature FFXIII_MW2 Répondre en citant

Ratio (Sans intérêt mais j'aimerai savoir) : 1,06
Niveau / Prestige : Sur mon vrai compte P2 lvl 35 un truc comme sa ( j'ai passé tout mon temp au P1 lvl 70 , j'ai passé prestige for fun :p )
Armes à laquelle vous jouez : Toutes 
Map préférée : Highrise/Terminal
Mode de jeu préfère : Recherche & Destruction pour le skill =)
ID PSN : FFXIII_MW2 ( Contactez moi sur celui ci malgré que ses mon compte fun je préfère . )
Email (au cas ou) : Fairy-tails@live.fr mais je n'y vais jamais
Dispo : Toutes les vacances , tout les week end , tout les jours de la semaine à partir de 18H30 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature FFXIII_MW2 Répondre en citant

Je me rappelle de toiii ! XD

J'tavais demander ton PSN au collège et j'avais juste oublier d't'ajouter ,ouais bon ,direct accepté ,tu peux mettre F45* ,je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature FFXIII_MW2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team f45. Index du Forum -> !Recrutement! -> Acceptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010